Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.
Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.


Incarnez un chat et protégez votre clan !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre inattendue ( feat Crépuscule )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
I am
Invité



Une rencontre inattendue ( feat Crépuscule ) Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue ( feat Crépuscule )   Une rencontre inattendue ( feat Crépuscule ) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:39


Le soleil se leva en même temps que moi. Je m'étira jusqu'à ce que mes muscles soient détendus. Je sortis de ma tanière pour vérifier que mon lieutenant ai bien former les patrouilles.
Un guerrier ayant sans doute oublié ma souris du matin, je dus en chercher une au tas de gibier.
Bien rassasiée, je voulu quitter mes fonctions le temps d'une pause en forêt.
Le ciel était bleu sans aucun nuage a l'horizon et les oiseaux tournoyaient, comme s'ils faisaient un ballet majestueux. Autour de moi, se dressaient de grands chênes, qui servaient de maison aux écureuils occupé par le ramassage de nourriture.
Je ne remarqua pas avoir quitté mon territoire. Je me trouvais dans une gigantesque forêt de sapin. C'était un lieu inconnu pour moi, je trouvait cela magnifique et m'allongea dans une souche au soleil.
Je commença ma toilette quand soudain j'entendis un bruit de brindille se briser.

"Qui va là?" criais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

Étoile du Crépuscule
I am
Étoile du Crépuscule

Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 139
Cœurs : 630
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
Une rencontre inattendue ( feat Crépuscule ) Left_bar_bleue0/3Une rencontre inattendue ( feat Crépuscule ) Empty_bar_bleue  (0/3)

Une rencontre inattendue ( feat Crépuscule ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ( feat Crépuscule )   Une rencontre inattendue ( feat Crépuscule ) Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:38

.:.Étoile du Crépuscule.:.
~Une Rencontre inattendue~



Le soleil venait de se lever et ses quelques rayons commencèrent à illuminer doucement le camp. Étoile du Crépuscule regarda ce spectacle avec admiration, émerveillement. La féline s'était levée tôt aujourd'hui. Elle avait du mal à dormir ces temps si. Pourquoi ? Elle ne le savait pas. Elle était assise sur le promontoire, regardant quelques guerrières réveillées leur apprenti pour les prendre avec eux à la patrouille frontalière matinale. Le camp commençait également à se réveiller à son tour. La cheffe remarqua que son poil n'était pas présentable. Encore tout en pagaille de sa nuit agitée, il fut rapidement remit en place par une petite toilette de la chatte. Étoile du Crépuscule sauta d'un bon rapide et gracieux de son perchoir et elle se dirigea vers le tas de gibier se prendre un mulot plutôt grassouillet.
Le petit déjeuner terminer, elle se débarrassa du reste du mulot et alla vers la sortie du camp. Rester dans sa tanière à ne rien faire de la journée devenait lourd et ennuyant à la longue...
Étoile du Crépuscule passa à côté de la rivière. Elle en profita pour si désaltérer un peu. Elle écouta les battements d'ailes des oiseaux voler autour d'elle. La féline trouvait ce moment relaxant avec l'atmosphère léger et frais, le soleil dans le ciel qui est roi car il n'y avait aucuns nuages.
Arrivée devant la fin de son territoire, Étoile du Crépuscule allait faire demi tour quand soudain une petite voix dans sa tête lui disait d'aller tout droit et de visiter l'inconnu. Bien sur, juste pour la journée.
Une petit prairie passée et la voilà devant une grande forêt de sapin. La féline noire et blanche venait seulement de faire quelques pas que plein de brindilles étaient déjà briser sous le passage de celle-ci. Heureusement qu'elle ne ses ancêtres ne s'étaient pas installés ici, car il était compliquer de chasser avec tout le raffut des brindilles. Un peu plus loin, elle remarqua une souche d'arbre au soleil. Si installer pour un peu se réchauffer ne serai pas du luxe. Mais à peine s'était-elle approché de celui-ci, elle vit quelque chose bouger et crier :

"Qui va là ?"

Étoile du Crépuscule se rapprocha encore un peu du chat. Elle entre-ouvrit pour humer l'aire et voir de quel Clan elle appartenait. Mais elle n'en eut pas besoin, car elle reconnu de suite Étoile Lumineuse. La cheffe du Clan de la Foudre.

"C'est moi Étoile Lumineuse, Étoile du Crépuscule. La cheffe du Clan de la Brume"

La féline s'assit devant son amie et se questionna. Pourquoi était-elle venu ici, elle aussi ? S'était-elle enfuie de son Clan ? L'avait-elle abandonné ? Ou tout simplement, prendre un peu l'aire pour se changer les idées ?

"Toi aussi, tu es venu ici pour te changer les idées ?"

La chatte noire et blanche resta silencieuse, droite et la tête haute en attendant la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats-heart.forumgratuit.be

Invité

Anonymous
I am
Invité



Une rencontre inattendue ( feat Crépuscule ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ( feat Crépuscule )   Une rencontre inattendue ( feat Crépuscule ) Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:15

"A vrai dire, oui, je pensais pouvoir me détendre un instant, le temps de penser à autre chose que d'organiser le clan et de combattre. Mais cela fesait longtemps qu'on ne s'était plus vues."

La cheffe du clan de la foudre retourna sur la souche en laissant une petite place à son amie pour que celle-ci profite également du soleil.

"C'est endroits est merveilleux, dis-je"

Je contempla ce paysage somptueux, les sapins avaient une posture majestueuse, leurs épines étaient d'un vert que l'on ne voyait que rarement, mais pourtant était gais a regarder. Le chant des oiseaux m'émouvait.
Avec ce tableau de mille et une couleur j'eu du mal a retenir quelques larmes, la liberté dans cette forêt était si intense, cela fesait rêver tous les chats qui entraient dans cet endroits y compris moi.

Un léger vent me réveilla, je m'étais endormie, il ne me fit que quelques secondes pour remarquer que de gros nuages sombres avaient recouvert le ciel. Dans quelques minutes, un gros, orage s'abbaterrait sur la forêt, il fallait rentrer avant que l'averse commence, pour aider le clan a mettre les dernières choses à l'abri avant qu'elle soit mouillées.

"Je dois retourner dans mon clan, il ne va pas tarder a pleuvoir! C'était un vrai plaisir de t'avoir revue Etoile de Crépuscue, j'espere que nos chemins se recroiseront bientot"

Après les "au-revoir", je partis en courant le plus vite possible pour retrouver mon clan et pour les aider.
Revenir en haut Aller en bas

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

Étoile du Crépuscule
I am
Étoile du Crépuscule

Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 139
Cœurs : 630
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
Une rencontre inattendue ( feat Crépuscule ) Left_bar_bleue0/3Une rencontre inattendue ( feat Crépuscule ) Empty_bar_bleue  (0/3)

Une rencontre inattendue ( feat Crépuscule ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ( feat Crépuscule )   Une rencontre inattendue ( feat Crépuscule ) Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:08

.:.Etoile du Crépuscule.:.
~Une Rencontre Inattendue~


« A vrai dire, oui, je pensais pouvoir me détendre un instant, le temps de penser à autre chose que d'organiser le clan et de combattre. Mais cela faisait longtemps qu'on ne s'était plus vue »

Etoile Lumineuse retourna s'asseoir sur sa souche en laissant une place pour Etoile du Crépuscule. la féline s'installa donc à côté de son amie pour profiter du soleil. Elle trouvait ça marrant d'être avec elle, comme si s'était normal. Alors quand faite, pas du tout. La chatte au pelage mi blanc mi roux rayé lui dit :

« Cet endroit est merveilleux. »

La cheffe bicolore regarda encore mieux le paysage, vu d'ici, c'était encore plus beau. On voyait toute la vallée remplit de sapins d'un vert éclatant. Et comme partout, des petits oiseaux chantaient de plaisir en faisant des pirouettes dans le ciel. Etoile du Crépuscule tourna la tête et regarda son amie. Celle-ci avait une petite larme scintillante qui coulait sur sa joue.

« C'est vrai, c'est magnifique !! », dit-elle avec un large sourire dessiné sur ses babines.

Le temps calme commençait à se transformer en une tempête. Encore petite pour le moment, mais elle n'allait pas t'arder à grossir voyant de gros nuages sombres arriver. C'était sûre qu'il y allait avoir un orage. De suite, Etoile Lumineuse se dressa pour surement regagner son Clan.

« Je dois regagner mon Clan, il ne va pas tarder à pleuvoir ! C'était un vrai plaisir de t'avoir revue Etoile du Crépuscule, j'espère que nos chemins se recroiseront bientôt. »

« De même pour moi Etoile Lumineuse ! On se reverra sûrement à la prochaine assemblée. » miaula-t-elle.

Et sur ce, la cheffe du Clan de la Foudre se précipita vers son camp. Elle ne voulait pas être mouillée. C'est sûre que ça ne dérangeait pas Etoile du Crépuscule et son Clan. Eux sont habitués à être trempés. En même temps, rester toute la journée à pêcher dans la rivière et à apprendre aux apprentis d'y nager empêchait de rester sec. C'est donc calmement que la cheffe du Clan de la Brume retourna chez elle. Elle fit une bonne toilette avant de s'endormir au chaud dans sa tanière et faire de beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats-heart.forumgratuit.be


I am
Contenu sponsorisé



Une rencontre inattendue ( feat Crépuscule ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ( feat Crépuscule )   Une rencontre inattendue ( feat Crépuscule ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inattendue ( feat Crépuscule )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ennui. || Feat Etoile du Crépuscule
» ghost light – feat Étoile du Crépuscule.
» Peux-tu m'aider? Feat. Rêvou
» Help me ! feat Étoile du Lynx~
» With you, With me. || Feat. Nectar Mielleux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats' Heart. :: Les RP's-