Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.
Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.


Incarnez un chat et protégez votre clan !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 aigle noir — remember me for centuries — u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
I am
Invité



aigle noir — remember me for centuries — u.c Empty
MessageSujet: aigle noir — remember me for centuries — u.c   aigle noir — remember me for centuries — u.c Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:32

AIGLE NOIR
"quand tout sera fini on pourra au moins dire qu'on essayé"
~Identité~
avatarNom: Petit Aigle — Nuage de l'Aigle — Aigle Noir — Etoile de l'Aigle.
Surnom: Aigle Noir n'est pas familière aux surnoms mais elle n'est pas contre quelques familiarités, laissez votre imagination faire les choses.
Âge: Vingt-trois lunes.
Rang: Lieutenante.
Sexe: Malgré son nom très masculin c'est une pure Femelle.
Clan: Zéphyr.

~Caractère~
«Et voici que partout, pêle-mêle, muettes,
S'éveillent, au milieu des joncs et des roseaux,
Regardant leur front pâle au bleu miroir des eaux,
Courbant leur tige, ouvrant leurs yeux, penchant leurs urnes,
Les roses des étangs, ces coquettes nocturnes ;
Des fleurs déesses font des lueurs dans la nuit,»
Victor Hugo


Quelqu'un m'a dit un jour que l'on ne pouvait pas dresser le portrait psychologique de la plus belle des muses sans y laisser sa propre santé. Aigle Noir n'est certainement pas une créature assez divine pour voler l'identité de quelqu'un rien qu'en se montrant à lui dans toute la complexité de son portrait, mais je veux bien croire que ceux qui ont essayé s'y sont arrachés les oreilles. Il n'est tout simplement pas possible de rester sérieux quelques secondes quand on parle du sujet "Aigle Noir". La fidèle lieutenante est une guerrière haute en couleur et de fort caractère et si il n'y a pas une touffe de poil qui ne dépasse de son pelage bien arrangé, sa langue elle, pend avec une envie maladive de laisser son empreinte acide sur quelqu'un. Aigle Noir ne ment pas, hormis à elle même et ne peut s'empêcher de dire ce qu'elle pense, que cela plaise ou non - et je vous laisse en déduire que cela plaît rarement. Franche et droite elle à sa propre conception de la loyauté qui font d'elle quelqu'un de poignant et profondément altruiste. Aigle Noir ne connaît pas l'égoïsme et ne veut même pas en entendre parler, le clan est une unité, un corps et si un de ses organes ne fonctionne pas c'est la maladie et la mort qui le guette. Loyale, elle ne supporte pas la trahison et l'hypocrisie. La diplomatie n'est pas son fort, elle préfère régler ça en deux ou trois coups de griffe que de gaspiller sa précieuse salive. C'est sans aucun doute sa force d'esprit qui lui a permis de survivre malgré l'affront évident qu'elle à suffit dans sa jeunesse.

Fragile, Aigle Noir n'est peut être pas si forte qu'elle le parait. Si elle est froide et entreprenante, c'est pour cacher son profond mal-être. Experte en manipulation, elle a préféré manier ses sentiments que les autres, elle se cache sans cesse derrière des masques pour ne pas affronter la dure réalité. Aigle Noir est seule et perdue, rêveuse à ses heures perdues. La nuit est une sorte de religion pour elle, son calme et sa plénitude l'apaise, il n'est pas rare que croiser la lieutenante durant une nuit avec ou sans lune. Rare sont ceux qui peuvent se vanter d'avoir pu échanger quelques mots avec elle, mais ceux qui ont pu vous diront que c'est une personne très intelligente. Si pendant le jour c'est une créature impulsive et battante, la nuit c'est un être vivant, comme les autres, capable d'aimer et de pleurer. Aigle Noir est resté un grand enfant, elle se questionne souvent sur beaucoup de choses et sur le monde qui l'entoure et rêve même de trouver le grand amour, qui sait. La guerrière tient à ses guerriers et aux personnes de son entourage et donnerait sa vie pour eux au même titre qu'elle donne tout son être pour le clan et son chef qu'elle protégerait jusqu'à la mort. Peu ambitieuse, la survie de cerveau du clan est pour elle plus importante que celle de son propre cœur. Elle espère seulement qu'un jour quelqu'un pourra lui rendre tout cet amour qu'elle donne.  Et on ne peut qu’espérer que tout le bonheur du monde lui tomber dans pattes.

~Physique~
»Fleur grasse et riche, autour de toi ne flotte aucun
Arôme, et la beauté sereine de ton corps
Déroule, mate, ses impeccables accords.
»
Paul Verlaine

Pour continuer dans ma lancée, je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir vous décrire un peu l'apparence de la magnifique guerrière qui fait face à vous. Aigle Noir est loin d'être la chatte la plus belle de la forêt, mais elle à un charme que l'on ne peut nier. La femelle bicolore possède une magnifique pelage noir tâché de blanc et de beaux yeux bleus givrés. Son regard perçant n'est pas le seul élément qui rend son visage dur et fermé, solennel, elle possède deux grandes oreilles pointues prête à écouter vos moindres doléances. Et pour couronner le tout, sa voix fluette qui en étonnera plus d'un à tendance à réchauffer les plus jeunes, souvent intimidés par sa carrure imposante. Aigle Noir et taillée comme une pure guerrière avec son buste carré et épais. Les épaules toujours droites et prête à encaisser les chocs les plus terribles, si elle est plutôt petite, elle aime foncer dans le tas et faire bloc. Toujours lustré, son pelage est impeccable, elle ne prend pas spécialement soin de son apparence mais considère toujours qu'une pelage sain et signe de bonne santé. Elle ne voudrait pas paraître affaiblie devant des guerriers ennemis. En tant que lieutenante elle reflété l'organisation de son clan, que penserait-on d'un lieutenant malpropre ? Courte sur patte, donc, elle compense par sa manière de s'exprimer, brutale et directe. Souvent critiquée et jugée par les autres guerriers plus grands - surtout les mâles- elle se présente comme une guerrière forte et sure d'elle. Avec les siens, elle est beaucoup plus détendue et drôle. Elle n'en rate jamais une pour faire une bêtise et s'essayer aux grimaces et aux pirouettes, de bonne guerre elle n'est pas rancunière quand il s'agit des moqueries de ses camarades, souvent plus amusés que réellement méchants. Mais elle reste toujours à l’affût quitte à en énerver plus d'un, elle ne connait plus le vrai calme depuis des lunes...

~Histoire~
«
De gaieté en gaieté
J’ai contrefait ma joie
De tristesse en tristesse
J’ai camouflé ma peine
De saison en saison
J’ai galvaudé le temps
De raison en raison
J’ai nié l’évident
De silence en silence
J’ai parlé sans rien dire
»
Esther Granek

J'aurai, en toute sincérité, préféré taire l'enfance pour le moins mouvementé d'Aigle Noir. Mais parce qu'il faut une heure pour les réjouissances il faut savoir en léguer aux tourments, je m'en vais vous conter cette légende du fond des âges que l'on appelle trahison. Coeur d'Or n'était pas heureuse dans son couple et contrairement à ce que son nom laissait refléter, son âme n'était pas aussi luisante et pure que l'or qui devait entourer son coeur. Si elle avait été heureuse dans les premières heures de son couple, elle avait fini par se lasser de ce mâle qui n'était passionné que par la guerre et le pouvoir. Elle ne pouvait nier qu'elle aimait ce guerrier, mais elle se sentait délaissé, comme une rose venant à perdre ses pétales. Et Coeur d'Or ne voulait pas faner avec d'avoir enfanté. Elle eut une aventure avec un guerrier d'un autre clan, une aventure dont elle ne parla jamais, mais qui lui coûta un jour la vie. Si c'est bien ce que les esprits là-haut on voulu punir en cette triste journée.

Quand elle mit au monde Petit Aigle, elle donna son nom en l'honneur de son amant et non en celui de son couple que l'on qualifiait à tord et à travers, d'indestructible. Peut-être le clan des étoiles jugea t-il cet affront celui de trop, car quelques lunes plus tard, la belle guerrière rejoignit les anciens, souffrant d'un mal étrange gênant sa respiration. Elle trouva refuge auprès de son frère. Complice avec lui, il arriva qu'un jour, Cieux Noir se mit en tête qu'elle le trompait. Ignorant que ce n'était que son frère et qu'elle l'avait trahi bien avant, il mit fin aux jours de son aimé devant un clan effaré en plein jour. Sous les yeux même de sa tendre fille. Nuage de l'Aigle. Impuissante

Banni, il laissa une fille orpheline et un clan outré, déshonoré. Parce qu'il fallait bien quelqu'un pour laver l'honneur perdu, c'est Nuage de l'Aigle que l'on désigna comme responsable. Le fruit du démon. Elle affronta avec courage les critiques et s'entraîna dur, toujours plus dur. Elle voulait prouver aux autres qu'elle était capable d'être différente et qu'avant d'être leur fille elle était une guerrière. Quelqu'un à part entière. Les efforts finirent par payer et elle devint bien des lunes plus tard, guerrière à l'âge avancé de seize lunes. On lui confia un apprenti au vu de son âge et du long entrainement qu'elle avait reçu, mais aussi pour la tester et celui-ci reçut une éducation pour le moins convaincante. Pendant les trois lunes qui précédèrent sa nomination au poste de lieutenante, Aigle Noir eut le temps de regagner la confiance perdue des chats de son clan. Mais si son passé à pu être enfoui, il n'est pas effacé pour autant. Et si aujourd'hui personne n'en parle ou n'ose en parler, il arrivera bien un jour où tous les non-dits éclateront à l'aube du jour.

~Toi~
Tu as un nom ? : De toute façon ce n'est plus un secret pour personne, mon petit prénom, c'est Emeline.
Ou un surnom ? : Le puf fera l'affaire pour cette case là.
Puff : Queen officiellement mais les gens utilisent plus "Queeny" donc c'est au choix. Je signe mes créations avec Queen of Crocodile par contre, vous pouvez toujours m’appeler Croco. Je n'ai rien contre un peu d'improvisation, non plus.
Fille ? Garçon ? : Girl Power.
Ton âge ? : Treize jeunes piges et ma dernière dent pousse enfin.
Comment as-tu trouvé le forum : Sur le top-site.
As-tu lu le règlement ? : Ouais.
Prouve-le ( les codes ) : Je sais pas s'ils y sont tous, en tout cas le système est très ingénieux ! Ok part Crépuscule
Autres choses ? Remarques ? : J'ai eu un véritable coup de coeur pour ce forum. Vraiment. Le design est très original, les couleurs sont osées pour cette période de l'année et  le codage est discret mais suffisant à mes yeux. Qu'elle joie j'ai eu en lisant le règlement ! Je suis vraiment heureuse de voir qu'il y a encore de l'espoir pour les LGDCs puristes sans noms vraiment bizarres et qui prônent les bons persos à "l'ancienne". J'ai vu par-ci par-là quelques fautes dans le contexte, une relecture devrait suffire, certaines tournures de phrase sont un peu  "lourdes" par moment aussi, mais rien ni personne n'est parfait. En tout cas, bravo pour votre beau travail et j'espère bien que vous allez continuer sur votre lancée !


Revenir en haut Aller en bas

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

Étoile du Crépuscule
I am
Étoile du Crépuscule

Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 139
Cœurs : 630
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
aigle noir — remember me for centuries — u.c Left_bar_bleue0/3aigle noir — remember me for centuries — u.c Empty_bar_bleue  (0/3)

aigle noir — remember me for centuries — u.c Empty
MessageSujet: Re: aigle noir — remember me for centuries — u.c   aigle noir — remember me for centuries — u.c Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:53

Encore bienvenue !
Oui je sais je fait encore quelques fautes d'orthographe, mais ça arrive à tout le monde ;)
Et bonne chance pour le reste de ta fiche, je valide les codes.

PS : je m'appelle Emeline aussi ! Omg !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats-heart.forumgratuit.be

Twist – la déménageuse – fan de Muse

Prince Étoilé
I am
Prince Étoilé

Nom, âge, clan, rang, sexe : Prince Étoilé — 52 lunes — Zéphyr — Meneur — Mâle.
Personnages : Futur DC à venir, fils Crépu et Power ❤️
Messages : 51
Cœurs : 368
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 23
Localisation : Clan du Zéphyr.


Identité du chat
Avertissement:
aigle noir — remember me for centuries — u.c Left_bar_bleue0/0aigle noir — remember me for centuries — u.c Empty_bar_bleue  (0/0)

aigle noir — remember me for centuries — u.c Empty
MessageSujet: Re: aigle noir — remember me for centuries — u.c   aigle noir — remember me for centuries — u.c Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:55

Bienvenue la chanson *^* Centuries ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



aigle noir — remember me for centuries — u.c Empty
MessageSujet: Re: aigle noir — remember me for centuries — u.c   aigle noir — remember me for centuries — u.c Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:50

Merci ! ♥️
Un petit message pour dire que j'ai terminé ma fifiche et rajouté ma signature. La
Revenir en haut Aller en bas

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

Étoile du Crépuscule
I am
Étoile du Crépuscule

Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 139
Cœurs : 630
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
aigle noir — remember me for centuries — u.c Left_bar_bleue0/3aigle noir — remember me for centuries — u.c Empty_bar_bleue  (0/3)

aigle noir — remember me for centuries — u.c Empty
MessageSujet: Re: aigle noir — remember me for centuries — u.c   aigle noir — remember me for centuries — u.c Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:38

Ok je valide ! La
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats-heart.forumgratuit.be


I am
Contenu sponsorisé



aigle noir — remember me for centuries — u.c Empty
MessageSujet: Re: aigle noir — remember me for centuries — u.c   aigle noir — remember me for centuries — u.c Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aigle noir — remember me for centuries — u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aigle noir — i belong to you
» « La dispute alimente la dispute et engloutit ceux qui s'y plongent. » [PV → Aigle Noir]
»  « Petit oiseau blanc s'est brûlé les ailes alors un cri il a poussé, mais trop tard, les flammes se sont refermées. Petit oiseau blanc devenu noir ne pourra plus jamais voler » || 14/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats' Heart. :: Le Personnage :: Présentation. :: Fiches Validées.-