Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)
Le Staff.
Warriors Cats' Heart.
Bonjour !
Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)
Sujet: aigle noir — i belong to you Jeu 25 Juin - 13:22
AIGLE NOIR
Aigle Noir est la lieutenance du clan du Zéphyr, elle est âgée de seulement 23 lunes et est considérée comme orpheline. Sa mère est morte d'asphyxie suite à des coups portés par la père d'Aigle Noir. Elle est de sang-pur bien que son nom tire son origine de l'amant de sa mère. C'est une personne courageuse, froide, renfermée sur elle même qui se cache derrière le masque du bon petit soldat pour ne pas montrer ses blessures. Elle est en réalité timide et douce. Attentionné avec ceux de son clan, elle ne supporte pas la lâcheté et adore se battre quand l'enjeu en vaut la peine. Cependant, elle n'inflige pas la mort, respectant énormément la vie. C'est une minette noir et blanc aux yeux turquoises moyenne et assez maigre.
QUEEN OF CROCODILE (C)
Dernière édition par Aigle Noir. le Dim 5 Juil - 16:30, édité 1 fois
Invité
I am
Invité
Sujet: Re: aigle noir — i belong to you Jeu 25 Juin - 13:23
POSITIF
PRINCE ETOILE — Son meneur. L'unique le grand et le puissant meneur. Elle le respecte jusqu'à l'adoration et même si parfois son comportement l'énerve, elle donnerait sa vie pour lui. Peut-être bien plus qui sait..
ETOILE DU CRÉPUSCULE —
SORTILÈGE DE LUNE — Terrarum canities olim centuriae temporis temporis canities verecundum et auctoritate centuriae securitas pacataeque regina canities Pompiliani securitas populique omnes circumspectum redierit licet circumspectum cum populique ut verecundum sunt Pompiliani nulla .
QUEEN OF CROCODILE (C)
NEGATIF
LARME DU VENT — Terrarum canities olim centuriae temporis temporis canities verecundum et auctoritate centuriae securitas pacataeque regina canities Pompiliani securitas populique omnes circumspectum redierit licet circumspectum cum populique ut verecundum sunt Pompiliani nulla .
Terrarum canities olim centuriae temporis temporis canities verecundum et auctoritate centuriae securitas pacataeque regina canities Pompiliani securitas populique omnes circumspectum redierit licet circumspectum cum populique ut verecundum sunt Pompiliani nulla .
Terrarum canities olim centuriae temporis temporis canities verecundum et auctoritate centuriae securitas pacataeque regina canities Pompiliani securitas populique omnes circumspectum redierit licet circumspectum cum populique ut verecundum sunt Pompiliani nulla .
QUEEN OF CROCODILE (C)
Dernière édition par Aigle Noir. le Dim 5 Juil - 16:33, édité 1 fois
Shimi || Admin || Assassine & Yaoïste ♫
I am
Sortilège de Lune
Nom, âge, clan, rang, sexe : Sortilège de Lune (~Magie) - Lieutenante - Brume // Vent Parfumé - Guerrière - Foudre // Nuage Souriant - Apprenti Guérisseur - Nuit Personnages : Sortilège de Lune, Vent Parfumé, Nuage Souriant Messages : 128 Cœurs : 709 Date d'inscription : 25/06/2015 Age : 22 Localisation : Fin fond de la Normandie T_T
Sujet: Re: aigle noir — i belong to you Jeu 25 Juin - 23:45
UN LIEN !! ♥ Positif je pense ?
Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️
I am
Étoile du Crépuscule
Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle Personnages : Étoile Du Crépuscule Messages : 139 Cœurs : 630 Date d'inscription : 19/02/2014 Age : 23 Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !
Sujet: Re: aigle noir — i belong to you Ven 26 Juin - 0:00
Ze veux un lien aussi ( même si en temps que chef ca fait bizarre x3 ) Positif ou négatif, comme tu veux <3
Invité
I am
Invité
Sujet: Re: aigle noir — i belong to you Ven 26 Juin - 9:25
Oh oui beaucoup de liens ! Je ne me souviens pas tous de vos fiches alors je vais faire de mon mieux xD !
VALSE => Postifi of course, elle se ressemblent tellement, je le verrais même rivales! OuO CREPU => Neutre peut-être ? ( ce sera rangé dans positif xD) Tu pourrais décrire rapidement ton p'tit matou en quelques adjectifs je pourrais mieux cerner la bête. OuO
Dernière édition par Aigle Noir. le Ven 26 Juin - 17:12, édité 1 fois
Valsou || Addicte au RPCB & floodeuse sur pattes
I am
Valse des Etoiles
Messages : 13 Cœurs : 39 Date d'inscription : 25/06/2015 Age : 22
Sujet: Re: aigle noir — i belong to you Ven 26 Juin - 9:28
Nyoutoutoutou <33 Je te propose un lien mais je sais pas quoi comme vu que j'ai pas encore lu ta fiche D: Nyoutoutoutou <33
Invité
I am
Invité
Sujet: Re: aigle noir — i belong to you Ven 26 Juin - 10:02
Hum, je commencerais le rp dès que possible donc pourquoi pas voir au feeling ? :)
Petit newbi tout timide
I am
Poil de Loutre
Nom, âge, clan, rang, sexe : Poil de Loutre | 17 Lunes | Clan de la Foudre | Guerrière | Femelle Personnages : Poil de Loutre Messages : 25 Cœurs : 94 Date d'inscription : 25/06/2015 Age : 23
Sujet: Re: aigle noir — i belong to you Ven 26 Juin - 12:23
(Tu te serais pas trompé entre Valse et moi ? ^^) Amies ? Ou ... Attend je réfléchis... Non y a que Amies qui me vient à l'esprit en positif, alors comme tu veux ^^
Invité
I am
Invité
Sujet: Re: aigle noir — i belong to you Ven 26 Juin - 12:41
Je me suis trompée mais dans les grandes lignes l'idées était la même xD !
LOUTRE => Pourquoi pas, un petit rp aussi ?
Shimi || Admin || Assassine & Yaoïste ♫
I am
Sortilège de Lune
Nom, âge, clan, rang, sexe : Sortilège de Lune (~Magie) - Lieutenante - Brume // Vent Parfumé - Guerrière - Foudre // Nuage Souriant - Apprenti Guérisseur - Nuit Personnages : Sortilège de Lune, Vent Parfumé, Nuage Souriant Messages : 128 Cœurs : 709 Date d'inscription : 25/06/2015 Age : 22 Localisation : Fin fond de la Normandie T_T
Sujet: Re: aigle noir — i belong to you Mer 1 Juil - 10:51
Je répond dés que je peux Aiglou pardon je suis pas mal prise en ce moment :/
Petit newbi tout timide
I am
Danse des Flammes
Nom, âge, clan, rang, sexe : Danse des Flammes || 45 lunes || Zêphyr || Guérisseuse || Femelle Personnages : Danse des Flammes Messages : 18 Cœurs : 150 Date d'inscription : 30/06/2015 Age : 25
Sujet: Re: aigle noir — i belong to you Mer 1 Juil - 13:40
Ca me va ! Tu veux rp tout de suite ou Non ? :c
Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️
I am
Étoile du Crépuscule
Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle Personnages : Étoile Du Crépuscule Messages : 139 Cœurs : 630 Date d'inscription : 19/02/2014 Age : 23 Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !