Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.
Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.


Incarnez un chat et protégez votre clan !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Observes et apprends mon petit ~ feat Nuage Pâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

Étoile du Crépuscule
I am
Étoile du Crépuscule

Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 139
Cœurs : 630
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
Observes et apprends mon petit ~ feat Nuage Pâle Left_bar_bleue0/3Observes et apprends mon petit ~ feat Nuage Pâle Empty_bar_bleue  (0/3)

Observes et apprends mon petit ~ feat Nuage Pâle Empty
MessageSujet: Observes et apprends mon petit ~ feat Nuage Pâle   Observes et apprends mon petit ~ feat Nuage Pâle Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:16




Étoile du Crépuscule
Observes et apprends mon petit




Le soleil se leva après moi aujourd'hui. J'étais assise entrain de manger un bon saumon dodus. Qu'il était bon ! Je ne l'avais presque pas vu avec mon ventre à moitié rempli. Je devrais sans doute bientôt me rendre à la pouponnière... Et à cause de ça, mon apprenti aussi devrait faire une pause de quelque temps, pour que je puisse récupérer un peu. Je me sentais vraiment mal, car son apprentissage sera plus long que prévu. Sauf si je trouve une autre solution... Sur mes pensées, je me leva et avança en direction de la tanière des apprentis. Et si on allait chasser ? Je passa la tête dans la tanière et me faufila entre tous les corps des chats encore endormis. Il c'était mis tout au fond, mais quelle idée de faire son nid là ? Une fois près de lui, je leva ma patte et le secoua doucement à l'épaule. J'approcha ma bouche de son oreille et lui chuchota.

« Hey ! Réveilles toi et rejoins moi dehors. »

Sur mes mots, je sortis et m'assis, face au camp totalement vide. Tous des gros flemmards hein... Soudain, une sorte de gros flash back remplis de nostalgie. Je revis le camp, remplis de chats actifs et aussi mes parents... encore en vient. C'était du temps en je venais d'être apprentie guerrière ! Ils venaient près de moi et me félicitaient. Des larmes montèrent à ma yeux, ma gorge se tordit. Enfin, c'était bien-sûr. Je ravala mes larmes en entendants mon apprenti venir, mon souvenir s'envola comme sous un coups de vent. Je secoua légèrement la tête, la passa derrière mon épaule pour voir Nuage Pâle. Je plongea mon regard dans le sien et lui souris.

« Aujourd'hui, on va chasser dans un territoire que tu ne connais pas encore. »

Je me leva et me dirigea vers le tunnel en faisant signe à mon apprenti de me suivre.  Nous voilà dans la forêt, Nuage Pâle, moi et encore et toujours le silence.. Rooooh ! Je le déteste, il me met vraiment mal à l'aise, c'est comme s'il n'y avait jamais rien intéressante. Par exemple, on ne fait pas attention aux petits écureuils mangeant des glands sur la branches d'un arbre, ou de petits rongeurs entrain de fuir sur nos pas. Enfin, plein de petits choses qui font parties de la nature quoi ! Je marchais, toujours en rêvassant mais en jetant de temps en temps des petits coups d'oeil sur le jeune matou gris, voir s'il tient la route. Et apparemment oui, car le champ se trouvant devant nous, encore humide et brumeux de la fraîcheur matinale. Je m'assi et enroula ma queue devant mes pattes.

« Nous voilà enfin au champ brumeux ! Ici, c'est un coin parfait pour apprendre à chasser ! »

Je fis une légère pause avant de continuer. Juste pour voir la réaction du jeune matou. était-il au moins content ?

« Montres moi ce que tu sais déjà faire ! »

Voilà enfin le RP tant attendu ! >.< N'oublie pas que c'est ton premier cour de chasse ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats-heart.forumgratuit.be

Jeune Membre

Nuage Pâle
I am
Nuage Pâle

Nom, âge, clan, rang, sexe : Nuage Pâle - 6 lunes - Brume - Apprenti - Mâle
Personnages : Nuage Pâle -
Messages : 110
Cœurs : 527
Date d'inscription : 11/07/2015


Observes et apprends mon petit ~ feat Nuage Pâle Empty
MessageSujet: Re: Observes et apprends mon petit ~ feat Nuage Pâle   Observes et apprends mon petit ~ feat Nuage Pâle Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:07

Observes et apprends mon petit ~ feat Nuage Pâle 466352NuagePale

Nuage Pâle venait de rendre visite à ses parents. Il ne les voyait pas souvent depuis qu'il était sorti de la pouponnière. Ils avaient repris leurs tâches habituels et travaillaient plus que jamais pour rattraper leur retard. Même si son père était guerrier, il avait passé beaucoup de temps avec son chaton. Il paraissait tout le temps fatigué et son visage avait toujours mauvaise mine. C'était très étrange. L'apprenti se préoccupait beaucoup de la santé de son paternel, si bien qu'il ne pensait presque plus à lui même. Ses nuits de sommeil étaient courtes et, fatigué par le bruit de dehors, il s'était mis tout au fond afin de ne rien entendre. Cette technique marchait bien et il avait décidé d'en parle à ses parents.

Épuisé, le jeune matou s'affala sur sa litière pleine de mousse et s'endormit aussitôt, réchauffé par le contact agréable. Après ce qui lui parut cinq secondes, il fut réveillé par une patte qui le tapait. La première chose qu'il vit fut laa tête de son mentor, puis le reste du corps, dont son ventre volumineux. Il avait beau l'avoir vu dix millions de fois, il n'était toujours pas habitué. Il savait très bien que son apprentissage serai ralenti par ça. La femelle blanche et noire lui souri gentiment avant de murmurer :
- « Hey ! Réveilles toi et rejoins moi dehors. »
Le mâle grommela avant de s’exécuter, les muscles endoloris. Lentement, il entreprit de marcher jusqu'à la sortie, tout en essayant de ne pas tomber de sommeil. Avant se sortir, il crut apercevoir une larme sur le visage de la meneuse. Il ne savait pas si c'était vrai ou pas, mais il se tut, voulant respecter l'intimité du chef. Bientôt, les beaux yeux verts feuilles de la reine le fixèrent et il "entra" à  'intérieur. Du chagrin, voilà ce qu'il voyait. Nuage Pâle sortit immédiatement de l'immensité de l’œil. Effrayé, il s'éloigna un peu et n'entendit qu'indistinctement les paroles de son mentor :
- Aujourd'hui... Chasser... Territoire... Connais pas...

C'est lorsqu'il vit Etoile du Crépuscule s'approcher de la sortie du camp qu'il la suivit, encore sous le choc. Que c'était-il passé ?

Les deux chats avancèrent, silencieux. Ce silence était troublant et inhabituel, comme ce qui venait de se passer. Ils cheminèrent durant quelques minutes avant de s'arrêter dans un champ nappé de brume. C'était joli et assez mystérieux. Il donnait des frissons, cet endroit !

La femelle s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes, le sourire étant revenu à ses lèvres.
- « Nous voilà enfin au champ brumeux ! Ici, c'est un coin parfait pour apprendre à chasser ! »

Le mâle au yeux jaunes pâles fixa la meneuse et se força à sourire. Elle devait croire qu'il était heureux. Ça pouvait être vrai si il ne s'était pas passé cette chose.
- « Montre moi ce que tu sais déjà faire ! »

L'apprenti écarquilla les yeux avant se ronronner. Voilà le défi qu'il attendait ! Il mit son poitrail en avant et déclara, heureux :
- Pas de problème, chef ! Il cligna les yeux, une lueur de malice dans le regard, avant de reprendre : A la fin de la journée, les proies trembleront, rien qu'à entendre mon nom !

Le novice gris sauta sur quelques centimètre avant de s'arrêter et de humer l'air. La brume affectait beaucoup son odorat, si bien qu'il ne sentait pas grand chose. Il lui restait donc son ouïe. Il tendit l'oreille et surprit un rongeur en train de manger sa graine. A pas de loup, il s'approcha. Bientôt, malgré l'épaisseur du brouillard, il l'aperçu brièvement. Sans faire le point, il prit son élan, bondit. Et bascula, la tête en avant !
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 

Observes et apprends mon petit ~ feat Nuage Pâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I will protect you. || Feat Nuage Pâle
» Nuage Pâle ose.
» With you, With me. || Feat. Nectar Mielleux
» Help me ! feat Étoile du Lynx~
» ghost light – feat Étoile du Crépuscule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats' Heart. :: Les RP's-