Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.


Incarnez un chat et protégez votre clan !

Partagez | 
 

 Mais qu'es-ce que tu fais ? | Feat Valse des Etoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rossi || Princesse des licornes et folle à plein temps.

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Poil de Loutre | 17 Lunes | Clan de la Foudre | Guerrière | Femelle
Personnages : Poil de Loutre
Messages : 66
Cœurs : 94
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 16


Identité du chat
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Mais qu'es-ce que tu fais ? | Feat Valse des Etoiles.   Ven 26 Juin - 11:08

- Mais qu'es-ce que tu fais ? -



"La réalité est pourrie, dans la réalité on n'est jamais heureux, rien ne marche et tout finit mal. Le bonheur n'existe que dans les livres et l'imagination des rêveurs. Le bonheur n'existe pas."

- Valse des Etoiles


©Kathee pour Epicode


Une chatte au pelage marron s'éveillait en étirant ses pattes en l'air, comme le ferrait un chaton pour voir le toit de la pouponnière. Enfin, elle était une chatonne qui avait grandit trop vite, voilà tout. Elle sortit de la tanière des guerriers en faisait exprès de marcher sur les queues de ses "camarades" de Clan. Certains miaulèrent de protestation, d'autres dormaient encore à poing fermées et encore d'autre l'a regarder d'un air désespérée. Décidément, Poil de Loutre ne grandirait jamais. Elle sortit donc de l'endroit obscur et la lumière du soleil vint lui brûler les rétines. Elle cligna plusieurs fois des paupières pour s'y habituer. Son regard bleu arrogant regarda l’intégralité du campement, pour voir s'il s'y passée quelque chose d'intéressant. Vu le petit soupir qui sortit de ses babines, probablement non. Elle lorgna le tas de gibier, sentant son ventre grogner famine. Elle regarda le haut du Promontoire, vers la tanière de sa meneuse, Etoile Lumineuse. Elle devait encore dormir, enfin elle l’espérait. Elle se dirigea donc discrètement vers le tas de gibier, d'où sortait une bonne odeur. Elle attrape rapidement un petit campagnol qu'elle se mit a déguster, un peu plus loin dans un coin du campement. Elle préférait le manger seule, après tout, elle était bien mieux toute seule qu'avec ces autres matous. Elle recouvrit les ossements de terres pour ne pas se faire repérée et se mit à trottiner vers la sortie du campement. Une petite balade matinale, c'est toujours bien ! Tous les oiseaux étaient de sortit et faisait toutes sortes de bruits. Poil de Loutre avait l’irrésistible envie d'aller les tuer pour qu'ils se taisent mais détester la chasse. Donc, elle passa rapidement cette endroit, pour ne plus les entendre piailler. Ses pas l'a dirigèrent vers la Pépinière aux Épines. Elle sentit soudainement le fumet d'un autre Clan. Le Clan de la Brume, pensa-t-elle, reconnaissant l'odeur en s'aidant de ses souvenirs de la dernière Assemblée. Elle rampa donc doucement vers un buisson et s'y tapis discrètement, pour ne pas se faire repérer. Peut-être un guerrier à combattre ? Cela fait bien longtemps qu'elle n'avait pas combattu dans un combat digne de ce nom et ça lui manquait un peu. Elle vit la silhouette d'une femme. Mince, les autres femelles étaient souvent douce et trop chochotte pour combattre correctement, enfin ça dépendait les quelles. Elle espérait vraiment que celle-ci serait intéressante. Elle l'a vit dans une position de.. prière ? Elle priait ? Mais qu'es-ce qu'elle faisait, bon sang ? Elle sortit d'un bond de sa cachette, retombant agilement sur ses quatre pattes. Elle dit, quelque peu étonnée :

« Mais, qu'es-ce que tu fais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Valsou || Addicte au RPCB & floodeuse sur pattes

avatar
I am
Messages : 30
Cœurs : 39
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 15


MessageSujet: Re: Mais qu'es-ce que tu fais ? | Feat Valse des Etoiles.   Ven 26 Juin - 13:24

Valse des Etoiles ouvrit doucement ses paupières, encore mi-close à cause de la lumière éblouissante du soleil. Elle s'habitua aux chauds rayons au bout de quelques minutes, puis, la femelle planta ses griffes dans le sol pour s'étirer avec le dos rond. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas dormi autant. Au moins depuis la mort de son mentor. La guérisseuse se mit assise et balaya le sol de sa queue, jetant un coup d’œil autour d'elle. Oui, c'était son chez soi. Sa tanière. Dommage que son père ne vienne pas souvent la voir. Elle aurait aimé partager ce bonheur avec lui.

La femelle se leva et alla vérifier que sa réserve de plantes était bien garnie. Et c'était le cas. Mais elle savait que dans quelques jours, elle devra à nouveau chercher des toiles d'araignées. Après tout, les apprentis étaient inconscients et prenaient toujours des risques.
Valse des Etoiles dirigea ses pas hors de sa tanière et croisa le regard de son père. Mais sa deuxième personnalité l'obligea à abandonner cette relation père - fille. La femelle décida de faire de sa matinée un grand bonheur de la journée. Elle sortit du camp et marcha, sans jamais s'arrêter, jusqu'aux terres libres.

Quand elle secoua légèrement la tête pour se retirer elle-même de ses pensées, la guérisseuse aperçu qu'elle était arrivée à la Pépinière aux Épines. Un regard attendrit s'empara de ses iris, alors qu'elle se mit assise, la queue enroulée autour de ses pattes. L'envie de prier la reprit, alors qu'elle prononça quelques sages paroles pour la protection de son clan.

C'est alors qu'elle fut interrompu par une femelle inconnue. Mais en humant l'air, on pouvait reconnaître le Clan de la Foudre. Valse des Etoiles ouvrit à nouveau ses yeux, se retrouvant museau-à-museau avec la femelle au pelage marron :

« Je prie ... Vous êtes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rossi || Princesse des licornes et folle à plein temps.

avatar
I am
Nom, âge, clan, rang, sexe : Poil de Loutre | 17 Lunes | Clan de la Foudre | Guerrière | Femelle
Personnages : Poil de Loutre
Messages : 66
Cœurs : 94
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 16


Identité du chat
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mais qu'es-ce que tu fais ? | Feat Valse des Etoiles.   Ven 26 Juin - 13:45

- Mais qu'es-ce que tu fais ? -



« Le plus grand obstacle à la vie, est l'attente qui espère demain, et néglige aujourd'hui. »

- Valse des Etoiles


©Kathee pour Epicode


Elle était désormais près du museau de l'autre chatte. Elle lui répondit tout naturellement :

« Je prie ... Vous êtes ? »

Elle priait ?! Qui priait-elle au juste ? Ah oui, surement le Clan des Etoiles. Ceux qui étaient censée les protégés des ennuis, leur montrait le bon chemin. Poil de Loutre n'y croyait pas trop à ses légendes. C'était pour donner du courage aux chatons et leur faire croire que tous allait bien aller quand ils seront apprentis ou guerriers. Tous ça, c'était que des mensonges. Rien n'allait plus quand nous étions seuls, quand nous n'avions plus nos parents pour nous aider à trouver la voie, pour nous épauler quand rien n'allait. Elle n'avait jamais eu de parents, jamais. Sa défunte mère aussi lui avait dit que le Clan des Etoiles se trouvait dans la Toison Argentée et qu'ils veillaient sur nous ! Elle rit un bon coup, sous le regard de la chatte. Elle rigola pendant un bon moment, pas un rire joyeux non, un rire un peu sadique. Elle s'arrêta de rire avec mal, en essuyant la larme de rire qui coulait sur sa joue. Elle lui répondit :

« Tu priais ? Qui priait-tu au juste ? Le Clan des Etoiles ? Tu me fais bien rire. Enfin, je te remercie de m'avoir faire rire ainsi. Donc, pour répondre à ta question, je m'appelle Poil de Loutre, guerrière du Clan de la Foudre. Et toi ? Tu dois être guérisseuse, tu n'a pas l'air de savoir combattre, dit-elle avec un soupir. »

Elle aurait bien aimé tombé sur une guerrière mais non, elle tombée sur une guérisseuse. Le Clan des Etoiles ne l'a même pas aidée, signe qu'il n’existait donc pas. Si il existait réellement, ils n'auraient pas laissé son père mourir. Son regard se fit énervée avec une petite lueur de tristesse. Elle répondit :

« Tu crois encore à ses mensonges d'enfants ? A ces choses que tes parents t'on dit pour te faire croire que quelqu'un veillait sur toi ? Je ne comprend pas, soupira-t-elle. Dans tous les cas, même si ce cinquième Clan existait vraiment, et bien, il ne m'aime pas beaucoup. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mais qu'es-ce que tu fais ? | Feat Valse des Etoiles.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais qu'es-ce que tu fais ? | Feat Valse des Etoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais qu'es-ce que tu fais ? | Feat Valse des Etoiles.
» Mais qu'est-ce que je fais là ?!
» Mais qu'est ce que je fais là moi ?
» Mais qu'est ce que tu fais là? (Danny)
» Siri & Callen - Mais qu'est-ce que tu fais là toi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats' Heart. :: Les RP's-