Invité I am Invité
| Sujet: Re: aigle noir — i belong to you Dim 5 Juil - 16:26 | |
| Je veux bien pour vous deux ? Vous avez des idées/une petite description de votre persounnet ? |
|
Petit newbi tout timide I am Souffle de l'Ouragan
Nom, âge, clan, rang, sexe : Souffle de l'Ouragan, 30 lunes, Zéphyr, Vétéran, Mâle Personnages : Souffle de l'Ouragan Messages : 38 Cœurs : 140 Date d'inscription : 28/06/2015
| Sujet: Re: aigle noir — i belong to you Lun 6 Juil - 9:22 | |
| Hello twa ♥ Un lien ? Étant donné que Souffly est plus grand que toi (il a 30 lunes) il aurait pu être ton protecteur avant et a présent il t'apprecie beaucoup ? (Oui parce que s'il protège la lieutenant xD)
Ou bien simplement il aurait pu être ton mentor ? |
|
Invité I am Invité
| Sujet: Re: aigle noir — i belong to you Lun 6 Juil - 9:26 | |
| Oh oui, ça me convient bien ancien mentor, Souffle à presque les mêmes valeurs que Aigle, ça pourrait fonctionner ! OuO Tu voudrais conclure ça part un petit rp ? J'ai une vague idée de contexte, mais ils pourraient discuter du "bien vieux temps" ensemble. :v: |
|
Nom, âge, clan, rang, sexe : Souffle de l'Ouragan, 30 lunes, Zéphyr, Vétéran, Mâle Personnages : Souffle de l'Ouragan Messages : 38 Cœurs : 140 Date d'inscription : 28/06/2015
| Sujet: Re: aigle noir — i belong to you Lun 6 Juil - 9:30 | |
| Ça me va ! Qui commence ? |
|
Invité I am Invité
| Sujet: Re: aigle noir — i belong to you Lun 6 Juil - 9:33 | |
| Je te laisse faire... |
|
| Sujet: Re: aigle noir — i belong to you Lun 6 Juil - 9:34 | |
| D'accord, je te le fais dans la journée :3 |
|
I am Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aigle noir — i belong to you | |
| |
|