Invité I am Invité
| Sujet: Plume d'eau cherche un compagnon puis des liens ^^ Dim 12 Juil - 20:39 | |
| Hey! Je vais bientôt mettre toute sorte de lien mais je vais commencer en douceur. Voilà, ma petite Plume d'eau chercherait un compagnon de n'importe quel clan pour bien commencer son histoire =) |
|
Petit newbi tout timide I am Équinoxe du Printemps
Nom, âge, clan, rang, sexe : Équinoxe du Printemps / 30 lunes / Clan de la Nuit / Lieutenant / Mâle Personnages : Équinoxe du Printemps Messages : 13 Cœurs : 96 Date d'inscription : 28/06/2015
| Sujet: Re: Plume d'eau cherche un compagnon puis des liens ^^ Ven 17 Juil - 9:52 | |
| Ça te dirait d'être la compagne de mon Kiki? %D |
|
Jeune Membre I am Nuage Pâle
Nom, âge, clan, rang, sexe : Nuage Pâle - 6 lunes - Brume - Apprenti - Mâle Personnages : Nuage Pâle - Messages : 110 Cœurs : 527 Date d'inscription : 11/07/2015
| Sujet: Re: Plume d'eau cherche un compagnon puis des liens ^^ Ven 17 Juil - 10:09 | |
| Coucou, Plume d'eau ! Un lien avec Nuage Pâle, un jeune mâle assez timide mais plein de ressources ? |
|
Petit newbi tout timide I am Reflets des Perles
Nom, âge, clan, rang, sexe : 28 Lunes, Personnages : Bas Reflets des Perles Messages : 10 Cœurs : 39 Date d'inscription : 28/06/2015
| Sujet: Re: Plume d'eau cherche un compagnon puis des liens ^^ Dim 19 Juil - 10:46 | |
| Coucou Plume D'eau, Reflets des Perles est une jeune guerrière du clan de la nuit, ça te dirai que nos personne deviennent amies ou plus ? |
|
Bloody || Esclave blonde et fofolle de service ! I am Lumière de Sang
Nom, âge, clan, rang, sexe : Lumière de Sang, Nuit, 24 lunes, Guérisseuse, femelle. Personnages : Lumière de Sang Messages : 44 Cœurs : 190 Date d'inscription : 28/06/2015
| Sujet: Re: Plume d'eau cherche un compagnon puis des liens ^^ Dim 19 Juil - 12:39 | |
| Hey! ♥ Je suis guérisseuse de la Nuit, un lien? :3 |
|
I am Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plume d'eau cherche un compagnon puis des liens ^^ | |
| |
|