Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.
Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.


Incarnez un chat et protégez votre clan !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Un Repos Mouvementé ~Feat Sortilou ♥~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

Étoile du Crépuscule
I am
Étoile du Crépuscule

Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 139
Cœurs : 630
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
Un Repos Mouvementé ~Feat Sortilou ♥~ Left_bar_bleue0/3Un Repos Mouvementé ~Feat Sortilou ♥~ Empty_bar_bleue  (0/3)

Un Repos Mouvementé ~Feat Sortilou ♥~ Empty
MessageSujet: Un Repos Mouvementé ~Feat Sortilou ♥~   Un Repos Mouvementé ~Feat Sortilou ♥~ Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:49



Étoile du Crépuscule
Un Repos Mouvementé




Le soleil se leva, un autre jour débuta et mon ventre grossissait de plus en plus, il devenait de plus en plus rond. Quelle honte, je m'en voulait tellement que leur père soit le chef d'un clan ennemi... Étoile du Lynx, meneur du Clan de la Nuit. Mais pourquoi avais-je fait ça ? Pour me consoler un peu, je me disais que c'était la vie, le destin, et que tout s'arrangera par la suite. Mais maintenant que j'avais dit la vérité à mon Clan, ils avaient encore moins confiance en moi... Sauf deux, ma lieutenant Sortilège de Lune, elle était toujours loyal avec moi et me comprenait, me soutenant. Puis aussi ma guérisseuse, Valse des Etoiles, elle c'était principalement parce que c'était la guérisseuse, mais aussi une bonne amie. Enfin, je papillonna de mes paupières et m'habitua à la luminosité de ma tanière. Encore une journée lourde comme les autres, ça ne donnait pas envie de ce lever... Mais il le fallait bien...

Je me redressa avec difficulté et me dirigea vers le tas de gibier. Je piocha une poisson assez épais et le dégusta en moins de trois secondes, c'est que d'avoir des petits, ça creuse. Les guerriers qui passaient devant moi me saluèrent d'un signe de tête. Peut-être avaient-ils moins confiance mais ils étaient toujours respectueux. Je décida d'aller me reposer dans un territoire n'appartenant à personne, car personne ne venait me parler et là-bas, je pouvais somnoler sans qu'on me voit. Je sortis du camp en faisant mine de ne pas sentir les coups de pattes de ces crapules. Mais combien y en avait)il la dedans ? Au moins trois ! Je m'arrêta pour leur donner quelques coups de langues, en espérant qu'ils les apaiseront. Etant seule, je voulais courir, me défouler, crier le plus possible et pleurer pour tout oublier. Mais impossible trop de poids à porter...

À peine à la moitié du chemin, j'étais déjà morte de fatigue, je voulais m'écrouler au sol et dormir là, sur toutes les brindilles. Mais je ne le fit pas, je me disais qu'un peu plu loin sur ma gauche se trouvait le lac aux lotus, un endroit parfait pour se rafraîchir  et se relaxer. Je marcha donc péniblement vers ma nouvelle destination, faisant fuir les oiseaux et autres rongeurs sur mon passage. Je leva la tête au ciel et fixa ceux-ci s'envoler en tourbillonnant sur eux. C'était beau et amusant à la fois. Je sentis, tout à coups, ma patte s'enfoncer dans de l'eau. Enfin arrivée. Ce n'était pas trop tôt ! J'alla trouver un endroit à l'ombre au bord du lac où m'installer. Quand je l'ai trouvé, je me coucha doucement sur le côté et trempa ma patte dans l'eau. Elle était délicieuse, à la bonne température. Je ne pu m'empêcher de rentrer entièrement dedans lentement, par précaution, je garda pieds et laissa l'eau atteindre mes épaules. J’espérais que ça leur ferait du bien et effectivement, plus de coups de pattes dans mon ventre. Je ressortis de l'eau, les poils trempés, je m'allongea à nouveau et posa ma tête sur mes pattes. Je ferma les yeux et essaya de les imaginer, ces petits coquins. Un tigré, une autre blanche avec des taches grises, et pourquoi pas, un avec un oeil de ma couleur verte et l'autre de couleur ambré ? Et je m'endormis dans un léger sommeil, en ne pensant plus qu'à eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats-heart.forumgratuit.be

Shimi || Admin || Assassine & Yaoïste ♫

Sortilège de Lune
I am
Sortilège de Lune

Nom, âge, clan, rang, sexe : Sortilège de Lune (~Magie) - Lieutenante - Brume // Vent Parfumé - Guerrière - Foudre // Nuage Souriant - Apprenti Guérisseur - Nuit
Personnages : Sortilège de Lune, Vent Parfumé, Nuage Souriant
Messages : 128
Cœurs : 709
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T


Identité du chat
Avertissement:
Un Repos Mouvementé ~Feat Sortilou ♥~ Left_bar_bleue0/0Un Repos Mouvementé ~Feat Sortilou ♥~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Repos Mouvementé ~Feat Sortilou ♥~ Empty
MessageSujet: Re: Un Repos Mouvementé ~Feat Sortilou ♥~   Un Repos Mouvementé ~Feat Sortilou ♥~ Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:03





















 ❝ Repos Mouvementé ❞
Une amie, c'est une personne qui restera à vos côtés peu importe ce qui arrive ~



Ce matin, Magie rentrait à peine d'une patrouille matinale quand elle ressortit du camp. Pas de temps pour rester là à ne rien faire. Elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait bien faire, quand elle pensa au lac, un endroit agréable, où elle pourrait peut être essayer de pêcher un peu... Elle ce mit à courir, s’entraînant à l'occasion à l'endurance, aussi vite qu'elle le pouvait. Concentrée, elle n'entendait même plus, ou ne leur prêtait plus attention, le chant d'été des oiseaux. La femelle calico ne tarda pas à arriver à destination. Elle ralentis un peu avant, sentant une autre odeur. Et cette odeur elle la connaissait. Il s'agissait de la meneuse de la Brume. Cette dernière, attendait désormais des petits, et devait surement être venue pour ce détendre. Il fallait avouer que le camp n'était pour elle plus l'endroit idéal pour ce relaxer. Bien que Sortilège de Lune n'approuvait pas totalement le fait qu'une chef trahisse le code du guerrier, ce n'était pas complètement sa faute, elle était tout simplement tombée amoureuse. Et malheureusement, le cœur n'était pas chose que l'on pouvait contrôler. Malheureusement, certains guerriers n'appréciaient pas cela, et interprétaient cela comme une trahison.

Quand elle s'approcha et remarqua que le bicolore dormait, elle ne put retenir un petit sourire, et la contourna discrètement. Elle partit en direction du Lac, et entreprit d’attraper un ou deux poissons. Elle aurait bien réveillé la meneuse pour qu'elles puissent parler, mais troubler le sommeil d'une femelle attendant des petits lui aurait fait ce sentir terriblement coupable. Elle attrapa donc un poisson, qu'elle reposa sur la rive. L'eau était bonne, et les nénuphars en fleur étaient tout bonnement magnifiques à regarder. Concentrée sur sa pêche, elle ne fît plus attention à ce qui l'entourait.

HRP:



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

Étoile du Crépuscule
I am
Étoile du Crépuscule

Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 139
Cœurs : 630
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
Un Repos Mouvementé ~Feat Sortilou ♥~ Left_bar_bleue0/3Un Repos Mouvementé ~Feat Sortilou ♥~ Empty_bar_bleue  (0/3)

Un Repos Mouvementé ~Feat Sortilou ♥~ Empty
MessageSujet: Re: Un Repos Mouvementé ~Feat Sortilou ♥~   Un Repos Mouvementé ~Feat Sortilou ♥~ Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:21



Étoile du Crépuscule
Un Repos Mouvementé




J'entendis du bruit un peu plus loin, je me disais que ça devait être des poissons, mais c'était quand même louche. J'ouvris alors doucement mes paupières et vérifia. Je remarqua ma lieutenante, Sortilège de Lune. Je me redressa doucement et avança lentement vers, les pattes traînants au sol.Je remarqua qu'elle avait déjà pêché un poisson. Elle n'avait pas tord, l'eau était bonne et pêcher en se mouillant était plus amusant et moins fatiguant que de chasser sous cette chaleur torride. Tellement concentrée, la chatte calico ne m'avait pas remarquer venir vers elle, j'en profita pour continuer la regarder faire en m'assaillant un peu plus loin derrière. Je l'observais, elle avait remarqué un poisson. Elle attendait le bon moment et quand celui-ci arriva, elle plongea sa patte dans l'eau et jeta l'animal derrière elle. Donc près de moi. Je souris et lui lança.

« Bien attrapé Sortilège de Lune ! »

Je la vis d'approcher de moi, je la fixais toute souriante. Quelle taille elle avait, qu'est-ce que j'aimerai redevenir fine comme elle et courir aussi vite que le vent ! Ça allait bientôt arriver, je le sentais. Ces petits monstres étaient enfin près à pointer le bout de leur nez ! Ce sera un gros poids en moins, une sorte de délivrance pour moi. Enfin, je caressa mon ventre avec ma queue, toujours entrain de fixer ma lieutenante. Il fallait que je trouve quelque chose à dire, je n'aimais pas le silence. Il arrive à s'installer, à faire sa maison partout. Et ça avait tendance à m'énerver. La seule façon de le faire partir c'était d faire du bruit.

« Et toi ? Prévois-tu avoir des petits dans ton futur ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats-heart.forumgratuit.be

Shimi || Admin || Assassine & Yaoïste ♫

Sortilège de Lune
I am
Sortilège de Lune

Nom, âge, clan, rang, sexe : Sortilège de Lune (~Magie) - Lieutenante - Brume // Vent Parfumé - Guerrière - Foudre // Nuage Souriant - Apprenti Guérisseur - Nuit
Personnages : Sortilège de Lune, Vent Parfumé, Nuage Souriant
Messages : 128
Cœurs : 709
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T


Identité du chat
Avertissement:
Un Repos Mouvementé ~Feat Sortilou ♥~ Left_bar_bleue0/0Un Repos Mouvementé ~Feat Sortilou ♥~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Repos Mouvementé ~Feat Sortilou ♥~ Empty
MessageSujet: Re: Un Repos Mouvementé ~Feat Sortilou ♥~   Un Repos Mouvementé ~Feat Sortilou ♥~ Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:48





















 ❝ Repos Mouvementé ❞
Une amie, c'est une personne qui restera à vos côtés peu importe ce qui arrive ~




•••••••••



•••••••••

Quand elle vit un autre poisson, elle ne remarqua pas que la chef c'était levée, et l'observait. Elle plongea la patte dans l'eau fraîche, et plantant ces griffes, attrapa le poisson. Elle fit comme à son habitude, et lança la proie derrière elle. Elle ne put réprimer un soubresaut de surprise quand elle entendit une voix plus loin, dans la direction où elle avait lancé le poisson.

-Bien attrapé Sortilège de Lune !


Elle ce retourna et sourit. Si elle avait frôlée une crise cardiaque, elle était heureuse du compliment de la meneuse. Cette dernière était assise, non loin du poisson, et elle ce surprit à s'imaginer le cas où par mégarde elle aurait envoyé la proie en plein sur sa chef. Rien qu'à imaginer une telle chose, elle fût gagnée par le désarroi. Oh, comme elle aurait été gênée si c'était arrivé ! Elle ce traita de cervelle de souris, afin de reprendre ces idées, et s'approcha de la bicolore, avec une démarche fluide qui lui était désormais habituelle. Pourtant, elle remarqua après que Etoile du Crépuscule la regardait avec un air assez étrange. Evidemment, la pauvre avait des rondeurs, avec ces petits qui prenaient désormais une place importante. Et cela fit sourire la calico. Étrangement, elle trouvait que le rôle de mère collait parfaitement à la meneuse.

Un silence s'installa, et si elle n'était pas gênée, elle savait que cela dérangeait la bicolore. Pourtant, elle ne trouvait rien à dire, et laissait pour le moment les choses telles qu'elles étaient. Peut être que l'autre féline trouverait quelque chose à dire ? Elle aurait bien parlé de ces petits qui allaient bientôt arriver, mais Sortilège de Lune n'était pas la meilleure des félines pour parler chatons. Déjà qu'elle n'avait pas de compagnons, et c'était prise déjà plusieurs vents de la part de mâles sur lesquelles elle avait jeté son dévolu, alors elle n'était certainement pas la plus appropriée pour parler de cela. Elle craignait, en voulant s'engager de la conversation, de sortir une grande gaffe, qui la ferait surement passer pour une idiote de première.

-Et toi ? Prévois-tu avoir des petits dans ton futur ?


Zut. Elle aurait surement mieux fait de lancer elle même un sujet de discussion, qui aurait certainement été mieux que celui ci. Elle sentit ces joues chauffer, heureusement que la touffe de poils qu'elle possédait cachait toutes rougeurs. Elle cherchait un moyen de contourner la question, mais n'en trouvait aucuns. En fait, elle ne savait même pas si elle souhaitait avoir des petits, elle n'y avait jamais vraiment réfléchis. Pour elle, elle y penserait quand elle aurait un compagnon stable. Chose qui jusqu'à maintenant, n'existait pas. Et surtout, elle s'était elle même convaincue qu'elle n'aimait pas les chatons, cela lui rappelait trop de mauvais souvenirs de sa propre enfance. Elle aurait trop peur d'être une mauvaise mère, ou de ce faire détester comme elle avait détestée Lueur d'Argent, sans raison valable. Elle était persuadée donc, qu'elle n'aimait pas les chatons, mais était-ce réellement vrai, ou était-ce juste sa tête qui bloquait ? Elle n'en savait rien du tout, à l'heure actuelle.

-Heu.... Je... Je ne sais pas trop... Je n'y ais jamais trop réfléchis...
bafouilla t-elle, quelque peu gênée

Elle baissa la tête, et évitant le regard de la meneuse, une mine boudeuse sur le visage, elle murmura quelques mots, en espérant secrètement que la bicolore ne l'entende pas.

-Et aux vues du succès que j'ais chez les mâles, cela ne risque pas d'arriver tout de suite...


Elle avait assez honte de cela, mais c'était vrai malheureusement. Elle recevait souvent des compliments sur son sourire, ses yeux, son pelage, ou encore sa voix assez douce. Mais ce n'était que des commentaires sur l'apparence. Et ils ne cherchaient pas toujours à la connaître réellement. A chaque fois, lorsqu'elle essayait de parler à ceux qu'elle aimait, elle devenait timide, et perdait tout ces moyens. Du coup, elle ce faisait souvent rejeter. Elle en avait presque pris l'habitude désormais. Donc généralement, ces relations amoureuses n'allaient pas bien loin. Qui voudrait d'une femelle incapable d'articuler une phrase ? Enfin, pour le moment, elle préférait en rire qu'en pleurer, mais elle savait qu'elle serait surement triste si elle finissait sans jamais avoir un amour véritable une seule fois dans sa vie.

Va vite sur Google traduction ! xD:



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Un Repos Mouvementé ~Feat Sortilou ♥~ Empty
MessageSujet: Re: Un Repos Mouvementé ~Feat Sortilou ♥~   Un Repos Mouvementé ~Feat Sortilou ♥~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Repos Mouvementé ~Feat Sortilou ♥~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Help me ! feat Étoile du Lynx~
» With you, With me. || Feat. Nectar Mielleux
» Une rencontre inattendue ( feat Crépuscule )
» I will protect you. || Feat Nuage Pâle
» Peux-tu m'aider? Feat. Rêvou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats' Heart. :: Les RP's-