Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.
Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.


Incarnez un chat et protégez votre clan !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 I will protect you. || Feat Nuage Pâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shimi || Admin || Assassine & Yaoïste ♫

Sortilège de Lune
I am
Sortilège de Lune

Nom, âge, clan, rang, sexe : Sortilège de Lune (~Magie) - Lieutenante - Brume // Vent Parfumé - Guerrière - Foudre // Nuage Souriant - Apprenti Guérisseur - Nuit
Personnages : Sortilège de Lune, Vent Parfumé, Nuage Souriant
Messages : 128
Cœurs : 709
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T


Identité du chat
Avertissement:
I will protect you. || Feat Nuage Pâle Left_bar_bleue0/0I will protect you. || Feat Nuage Pâle Empty_bar_bleue  (0/0)

I will protect you. || Feat Nuage Pâle Empty
MessageSujet: I will protect you. || Feat Nuage Pâle   I will protect you. || Feat Nuage Pâle Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:17


I will protect you.     



Nuage
Pâle

▬ On va chasser ?


------
------

La calico s'approcha de l'apprenti. C'était la bonne heure pour aller chasser. Sortilège de Lune s'était déjà arrangée pour l’emmener, avec l'accord de son mentor, en chasse ce matin. Bien sur, il n'en savait rien, étant donné qu'elle avait complètement oubliée de le prévenir. Elle n'aimait pas beaucoup les chatons, ils lui rappelaient de mauvais souvenirs de sa propre enfance, qui ne fût pas des plus gais, mais elle appréciais Nuage Pâle. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi, peut être tout simplement un "instinct maternel" qui ce réveillait chez elle. Mais bon, elle en doutait fortement. Mais ce n'était pas le moment de ce poser ce genre de questions totalement idiotes et inutiles. Quand elle arriva au niveau de l'apprenti, elle fit l'un de ses plus radieux sourire.

-Bonjour Nuage Pâle. miaula t-elle d'un ton joyeux, J'espère que tu es motivé aujourd'hui, car c'est avec moi que tu vas passer ta matinée ! Pas de chance pour toi... plaisanta t-elle

Elle s'assit, et regarda furtivement le ciel. Aucun nuages, comme d'habitude ces derniers temps. Si elle ne voulait pas mourir de chaud sous sa tonne de poils, il valait mieux aller chasser avec l'apprenti tout de suite, autrement dit, tôt le matin. Elle ce garderait son après midi pour ce rafraîchir en allant pêcher. Elle aimait ce faire son programme de la journée. Si elle n'appréciait pas de rester trop longtemps sans rien faire, il fallait avouer qu'elle aimait mettre en ordre ces idées et ces projets. Par exemple, elle savait déjà que demain à la même heure, elle partirait en patrouille. Encore fallait il trouver qui emmener, mais cela, elle le verrait plus tard. Elle avait encore jusqu'au soir pour y réfléchir.

Elle lécha furtivement sa patte, pour chasser la poussière qui s'y était installée alors qu'elle marchait pour rejoindre l'apprenti, et l'observa. Elle n'avait pas pour projet de l’entraîner réellement aujourd'hui. Elle souhaitait juste voir ces progrès. Elle aimait bien, voir progresser de nouveaux guerriers, elle ce disait que peu être plus tard, ils seraient de bons chef, ou de bons lieutenants, comme elle. Enfin, elle ne ce pensait pas forcément "bonne" en ce rôle, mais pour le moment, personne ne venait ce plaindre. Elle c'était dit que tant qu'elle ne commettait pas une énorme bêtise au sein du camp, elle pourrait ce considérer comme bonne lieutenante. Pour elle, il suffisait d'être responsable, savoir gérer son stress, et aimer son clan. C'était tout ce qu'il fallait faire. Le reste, s'apprenait avec le temps, il y avait encore de nombreuses choses qu'elle même ignorait sur son rang.

Elle sourit de nouveau, puisqu'elle le faisait assez souvent en fait, et ce releva. Pleine d'énergie, elle mourrait d'impatience d'y aller, et de pouvoir ce défouler, avant que la chaleur du midi ne vienne la ramollir.

-Bon, si tu n'as pas d'objections, et que tu es prêt, on y va ?
demanda t-elle

Elle avait déjà prévu, ils iraient à La Rivière Argentée. Il s'y promenait souvent de petits mulots sur les rives, et puis peut être qu'elle évaluerait les talents de pêcheur du félin plus jeune.


------


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Jeune Membre

Nuage Pâle
I am
Nuage Pâle

Nom, âge, clan, rang, sexe : Nuage Pâle - 6 lunes - Brume - Apprenti - Mâle
Personnages : Nuage Pâle -
Messages : 110
Cœurs : 527
Date d'inscription : 11/07/2015


I will protect you. || Feat Nuage Pâle Empty
MessageSujet: Re: I will protect you. || Feat Nuage Pâle   I will protect you. || Feat Nuage Pâle Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:05

I will protect you. || Feat Nuage Pâle 466352NuagePale

Nuage Pâle se réveilla à l'aube, après un repos mouvementé. Cette nuit avait presque été parfaite pour une fois. Il s'étira avant de sortir dehors, sous le jeune soleil. Le camp s'éveillait peu à peu et chacun commença à vaquer à ses occupations. Il vit Sortilège de Lune se diriger vers la tanière du chef et en ressortir le sourire aux lèvres. La lieutenante marcha précipitamment en direction de l'apprenti gris. Celui-ci commença à paniquer. Qu'est ce qu'il avait encore fait ? Heureusement, ce ne furent que des paroles réconfortantes qui sortirent de la bouche de la jolie guerrière.
-Bonjour Nuage Pâle. miaula t-elle d'un ton joyeux, J'espère que tu es motivé aujourd'hui, car c'est avec moi que tu vas passer ta matinée ! Pas de chance pour toi... plaisanta t-elle.

Le mâle ronronna en agitant la queue, amusé. On pouvait dire ce qu'on voulait, Sortilège était très sérieuse à son poste de lieutenant, mais beaucoup moins en dehors. D'ailleurs, même lorsqu'elle travaillait elle faisait rigoler. L'apprenti l'aimait énormément, et il pouvait rester des heures avec elle sans s'ennuyer. Cette journée s'annonçait bien !

La femelle grise s'était assise par terre et fixait le ciel. Même si elle ne venait pas du Clan, elle était appréciée de tous, même des ennemis. Ses magnifiques yeux émeraudes faisaient fondre même un cœur de pierre. Quand on la regardait pour la première fois, on était impressionné, et après, on était directement son amie. Cette chatte était merveilleuse.

Pleine d'énergie, elle se leva et sourit une fois de plus. Le novice le lui rendit et attendit la suite, tout en continuant de ronronner.
-Bon, si tu n'as pas d'objections, et que tu es prêt, on y va ?
Nuage Pâle s'avança vers elle et répondit doucement :
- Pas de problème ! Merci beaucoup, je ne m'y attendais pas ! Je pensais rester devant ma tanière toute la journée, étant donné que mon mentor est à la pouponnière !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Jeune Membre

Nuage Pâle
I am
Nuage Pâle

Nom, âge, clan, rang, sexe : Nuage Pâle - 6 lunes - Brume - Apprenti - Mâle
Personnages : Nuage Pâle -
Messages : 110
Cœurs : 527
Date d'inscription : 11/07/2015


I will protect you. || Feat Nuage Pâle Empty
MessageSujet: Re: I will protect you. || Feat Nuage Pâle   I will protect you. || Feat Nuage Pâle Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:30

Up ?
Revenir en haut Aller en bas

Shimi || Admin || Assassine & Yaoïste ♫

Sortilège de Lune
I am
Sortilège de Lune

Nom, âge, clan, rang, sexe : Sortilège de Lune (~Magie) - Lieutenante - Brume // Vent Parfumé - Guerrière - Foudre // Nuage Souriant - Apprenti Guérisseur - Nuit
Personnages : Sortilège de Lune, Vent Parfumé, Nuage Souriant
Messages : 128
Cœurs : 709
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T


Identité du chat
Avertissement:
I will protect you. || Feat Nuage Pâle Left_bar_bleue0/0I will protect you. || Feat Nuage Pâle Empty_bar_bleue  (0/0)

I will protect you. || Feat Nuage Pâle Empty
MessageSujet: Re: I will protect you. || Feat Nuage Pâle   I will protect you. || Feat Nuage Pâle Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:01

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Jeune Membre

Nuage Pâle
I am
Nuage Pâle

Nom, âge, clan, rang, sexe : Nuage Pâle - 6 lunes - Brume - Apprenti - Mâle
Personnages : Nuage Pâle -
Messages : 110
Cœurs : 527
Date d'inscription : 11/07/2015


I will protect you. || Feat Nuage Pâle Empty
MessageSujet: Re: I will protect you. || Feat Nuage Pâle   I will protect you. || Feat Nuage Pâle Icon_minitimeDim 13 Sep - 8:28

Pas de problèmes, moi aussi j'ai mis du temps à répondre !
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



I will protect you. || Feat Nuage Pâle Empty
MessageSujet: Re: I will protect you. || Feat Nuage Pâle   I will protect you. || Feat Nuage Pâle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I will protect you. || Feat Nuage Pâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Observes et apprends mon petit ~ feat Nuage Pâle
» Help me ! feat Étoile du Lynx~
» With you, With me. || Feat. Nectar Mielleux
» L'ennui. || Feat Etoile du Crépuscule
» Between dream and night ~Feat-Nuage de Rêve~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats' Heart. :: Les RP's-