Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.
Warriors Cats' Heart.
Bonjour !

Es-tu déjà inscrit ? Non ! Dépêche toi alors, tu verras, ici, on s'amuse bien !
Incarne vite un chat solitaire ou de Clan et fais- toi plein d'amis ou ennemis ! ;)

Le Staff.


Incarnez un chat et protégez votre clan !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un lien dur comme la roche ? Feat. Poil de Loutre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

Étoile du Crépuscule
I am
Étoile du Crépuscule

Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 139
Cœurs : 630
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
Un lien dur comme la roche ? Feat. Poil de Loutre  Left_bar_bleue0/3Un lien dur comme la roche ? Feat. Poil de Loutre  Empty_bar_bleue  (0/3)

Un lien dur comme la roche ? Feat. Poil de Loutre  Empty
MessageSujet: Un lien dur comme la roche ? Feat. Poil de Loutre    Un lien dur comme la roche ? Feat. Poil de Loutre  Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:01


.:.Étoile du Crépuscule.:.
~Un lien dur comme la roche ?~



Le soleil était à son zénith et le ciel était parsemer de nuages. Le temps était idéal pour apprendre aux apprentis à pêcher les poissons et à nager dans la rivière. Ce qui au paravant avait sauvé bien des vies de chats en cas d'inondation. Étoile du Crépuscule était là, au tas de gibier, à parler avec sa lieutenante et quelques guerriers pour préparer la patrouille du soir. Elle s'était lever un peu avant le coucher de la lune et le lever du soleil, pour aussi préparer les patrouilles. Frontalière et de chasse. Ses journées se passaient tout le temps comme ça. Enfin le plus souvent, car de temps à autre elle y allait avec eux et comme aujourd'hui, elle s'aventurait dans les terres appartenants an personne. Elle aimerait toutes les découvrirent, mais pour cela, il fallait abandonner comme une lâche son clan. La féline bicolore fit une grimace rien quand y pensant. Elle ne le ferait jamais !
Après avoir manger son mulot bien gras, elle se dirigea vers la sortie s'en alla plus profondément dans la forêt. Étoile du Crépuscule adorait ses jeux de lumières à travers le feuillage des arbres. C'était vraiment beau. Des petites souris filèrent à toute vitesse en voyant la cheffe du Clan de la Brume arriver à leur niveau. Mais franchement, elle la féline n'en avait rien à faire de ses petites souris pas encore assez grosse. Et puis, elle n'avait pas la tête à ça. Elle voulait profiter de son moment de solitude où elle pouvait se lâcher, où personne ne le regardait, où personne ne pouvait la juger. Elle avait presque des attitudes d'apprentis.
Cela faisait quelques minutes qu'Étoile du Crépuscule marchait derrière un petit mulot qui s'enfuyait. Et celui-ci l'emmena hors de son territoire, à un endroit où il n'y avait que des cailloux et rochers. D'ailleurs, il y en avait un énorme plus loin qui était à l'ombre d'un arbre, où elle pourrait s'y allonger et y faire une sieste. La cheffe bicolore avança alors sur les pierres, certaines étaient pointues et abîmaient les coussinets de la belle. Ceux-ci n'étaient guère habitués à marche là dessus, mais plus sur la terre ferme et des brindilles.
Arriver à son rocher, Étoile du Crépuscule grimpa dessus, se mît en boule, remmena sa queue près de ses pattes et ferma les paupières. Et elle commença à rêver, de faire un doux rêve comme il y a longtemps. Malheureusement pour elle, cela ne dura pas, car elle reconnu l'odeur d'un chat. Pas un solitaire mais d'un de Clan, plus précisément de la Foudre. Étoile Lumineuse était à la tête de celui-ci. Elle était vraiment sympathique, ça faisait quelques temps qu'elles se connaissaient déjà. Elle ouvrit alors ses paupières et regarda à l'horizon. Elle remarqua une boule de poil marron aux reflets roux avec deux tâches bleus en haut. De là où elle se trouvait, la chatte était petite et floue. Pour essayer de la reconnaître, celle-ci devait se rapprocher.

« Qui est-ce ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats-heart.forumgratuit.be

Petit newbi tout timide

Poil de Loutre
I am
Poil de Loutre

Nom, âge, clan, rang, sexe : Poil de Loutre | 17 Lunes | Clan de la Foudre | Guerrière | Femelle
Personnages : Poil de Loutre
Messages : 25
Cœurs : 94
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 23


Identité du chat
Avertissement:
Un lien dur comme la roche ? Feat. Poil de Loutre  Left_bar_bleue0/0Un lien dur comme la roche ? Feat. Poil de Loutre  Empty_bar_bleue  (0/0)

Un lien dur comme la roche ? Feat. Poil de Loutre  Empty
MessageSujet: Re: Un lien dur comme la roche ? Feat. Poil de Loutre    Un lien dur comme la roche ? Feat. Poil de Loutre  Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:51

- Un lien dur comme la roche ? -



"Dans la vie, il faut parfois faire des choix, et parfois ce sont les choix qui te font."

- Etoile du Crépuscule


©Kathee pour Epicode


Elle observait le camp de ses yeux saphir. Un sourire arrogant s'afficha sur ses babines quand un apprenti s'étala par terre. Elle ria même fortement quand l'apprenti en question l'a regardait, étonnée et gêné que quelqu'un le voit ainsi. Mais elle était comme ça, elle observait et voyait tout. Il repartit, la tête basse, certainement vexé. Elle était faite ainsi, arrogante à souhait. Elle se moquait ouvertement des autres et de leurs moindres erreurs. Elle en faisait aussi, certes, mais si jamais elle vous voyait se moquer d'elle, vous ne vous en sortirez pas indemne. Oui, elle aime le combat et le sang. Mais elle n'est pas une tueuse pour autant, elle a quand même un peu d’humanité en elle. Elle vit sa lieutenante, Astre Éternel, venir vers elle. Poil de Loutre soupira, elle savait déjà ce qu'elle allait lui demander. Evidemment, elle lui proposait de venir dans la patrouille de ce soir. La queue de la guerrière claqua le sol, visiblement énervée. La lieutenante devait bien savoir qu'elle détestait ses patrouilles de chasse ennuyante ! Elle lui répondit donc qu'elle ne pouvait pas, qu'elle allait se promener. Un autre chat aurait sûrement trouver la femelle marron très impolie envers sa lieutenante mais Astre Éternel connaissait le caractère de Poil de Loutre et n'insista pas, lui lançant juste un regard désespérée. Pour affirmer ses dires, elle se leva de sa place habituelle et traversa rapidement le campement. Elle en sortit et se rendit dans la forêt.

Ouf, elle avait échappée à une stupide patrouille. Bientôt, elle devrait y aller de force, ça ne marcherait pas toujours. Mais bon, elle y était dans cette forêt et puis, la lumière de la lune qui arrivait à travers la Toison Argentée était magnifique, elle pouvait bien en profiter un peu. Elle se dirigea vers un endroit qu'elle appréciait beaucoup, la Combe Rocheuse. Elle pouvait se placer sur un rocher et observait les alentours de ses yeux perçants. Elle pouvait aussi s'y reposer et pourquoi pas, y faire une petit sieste. Mais bon, vu l'heure, elle ne pourrait pas. Elle espérait juste qu'il n'y ai pas quelqu'un d'autre pour l'a déranger. Elle marcha donc à pas lent vers ce territoire neutre. Elle y arriva vraiment rapidement, désirant s'y rendre au plus vite. Elle avança gracieusement vers le plus haut rocher et y sauta. Elle s’accrocha à la paroi grâce à ses griffes et y monta à l'aide de ses pattes postérieurs. Elle lécha son pelage, ébouriffée par l'effort. Quel malchance d'avoir un corps aussi petit.. Enfin, elle plus agile et rapide que la plupart de ses camarades. Elle se roula en boule sur son rocher, posant sa queue autour de ses pattes. Elle allait fermer ses paupières quand elle huma l'air et sentit l'odeur du Clan de la Brume. C'était un Clan plutôt pacifique, dommage, elle aurait bien aimée combattre un peu. Elle vit au loin une silhouette noir s'infiltrer dans la Combe. La silhouette semblait la regarder et plisser les yeux pour la voir. Poil de Loutre s'estima heureuse en cet instant d'avoir des yeux aussi perçant que ça, elle pouvait voir moyennement loin, apparemment plus que les autres chats. La silhouette s'approcha doucement et elle pu mieux la distinguer. C'était une femelle noir au poitrail blanc. Le bout de ses oreilles étaient blanc ainsi que le bout de ses pattes. Elle lança :

« Qui est-ce ? »

Poil de Loutre hésitait à répondre. Elle était venue ici pour se reposer, pas pour discuter avec une autre guerrière. Mais, c'était Etoile du Crépuscule, la meneuse du Clan de la Brume ! Elle se devait donc de lui répondre tout de même. :

« Je suis Poil de Loutre, guerrière du Clan de la Foudre. Vous êtes Etoile du Crépuscule, c'est cela ? Que fait une meneuse loin de son campement aussi tard la nuit ? Vous l'abandonnez ? lâcha-t-elle, arrogante et énervée d'avoir été dérangée dans son moment de détente. »

Même si la féline en face d'elle était une meneuse et qu'elle l'a respectait un peu, elle voulait être tranquille mais bon, on dirait que ça n'allait pas être possible.
Revenir en haut Aller en bas

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

Étoile du Crépuscule
I am
Étoile du Crépuscule

Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 139
Cœurs : 630
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
Un lien dur comme la roche ? Feat. Poil de Loutre  Left_bar_bleue0/3Un lien dur comme la roche ? Feat. Poil de Loutre  Empty_bar_bleue  (0/3)

Un lien dur comme la roche ? Feat. Poil de Loutre  Empty
MessageSujet: Re: Un lien dur comme la roche ? Feat. Poil de Loutre    Un lien dur comme la roche ? Feat. Poil de Loutre  Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:16

.:.Étoile du Crépuscule.:.
~Un lien dur comme la roche?~



« Je suis Poil de Loutre, guerrière du Clan de la Foudre. Vous êtes Etoile du Crépuscule, c'est cela ? Que fait une meneuse loin de son campement aussi tard la nuit ? Vous l'abandonnez ? » lâcha Poil de Loutre d'un ton arrogant et énérvé.

Ce n'était pas de la faute d'Étoile du Crépuscule si elle était venue ici, elle aussi. Après tout, ce territoire n'appartenant à personne. La féline n'apprécia guère les questions de la guerrière ennemie. Elle pouvait bien se promener pour se changer les idées ! Ce n'était pas parlé qu'elle se trouvait là qu'elle quittait pour autant son clan ! Quelle question stupide ! Et elle alors, lâchait-elle son clan par ce qu'elle se trouvait ici aussi ?? La meneuse du clan de la Brume lui répondit calmement.

« C'est exact, et enchantée Poil de Loutre. Pas du tout, j'ai le droit de me changer les idées, non ? Et je pourrais te demander la même chose. Toi, pourquoi es-tu ici, lâches-tu ton Clan ? »

La féline était assez satisfaite de sa réponse. Quelques uns de ses poils s'étaient dressés au niveau de son échine à cause de la question de Poil de Loutre. Étoile du Crépuscule se devait de les remettre en place. À quoi la chatte ennemie pouvait-elle penser de son Clan si leur meneuse n'était pas propre et élégante ? Sûrement d'un gros tas de poissons qui ne savent rien faire... La cheffe noire et blanche se remit assise, face à la guerrière marron, enroula sa queue autour de ses pattes et plongea son doux regard vert dans ses yeux. Elle attendait qu'une chose, sa réponse. Pourquoi ? Elle ne le savait pas vraiment... Mais en tout cas, son cœur commença à battre de plus en plus fort. De peur ou d'adrénaline ? Mystère ~
Ouuuuuh que c'est petit tout ça •3•
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats-heart.forumgratuit.be

Petit newbi tout timide

Poil de Loutre
I am
Poil de Loutre

Nom, âge, clan, rang, sexe : Poil de Loutre | 17 Lunes | Clan de la Foudre | Guerrière | Femelle
Personnages : Poil de Loutre
Messages : 25
Cœurs : 94
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 23


Identité du chat
Avertissement:
Un lien dur comme la roche ? Feat. Poil de Loutre  Left_bar_bleue0/0Un lien dur comme la roche ? Feat. Poil de Loutre  Empty_bar_bleue  (0/0)

Un lien dur comme la roche ? Feat. Poil de Loutre  Empty
MessageSujet: Re: Un lien dur comme la roche ? Feat. Poil de Loutre    Un lien dur comme la roche ? Feat. Poil de Loutre  Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:28

- Un lien dur comme la roche ? -



"Les amis t'oublient comme une chanson, l'amour lui aussi, s'endort sur ses regrets."

- Étoile du Crépuscule


©Kathee pour Epicode


Malgré le ton que Poil de Loutre avait employée à l'égard de la meneuse, celle-ci lui répondit calmement :

« C'est exact, et enchantée Poil de Loutre. Pas du tout, j'ai le droit de me changer les idées, non ? Et je pourrais te demander la même chose. Toi, pourquoi es-tu ici, lâches-tu ton Clan ? »

La guerrière esquissa un sourire amusée sur ses babines. Elle en avait du répondant celle-là, elle n'était peut-être pas une simple meneuse ennuyante qui se devait de protéger son Clan à tout prix. Elle allait peut-être bien l'aimer. Malgré ça, la féline pouvait très bien voir les poils de l'échine de la femelle noire s'élevait, certainement signe de son agacement. Poil de Loutre sourit à la meneuse, ayant réfléchi à une réplique qui pourrait faire son petit effet. Elle se releva de son rocher puis saute agilement près des pattes de la femelle adverse. Elle sentit le regard perçant d'Etoile du Crépuscule sur elle et releva donc la tête pour lui faire face. Elle lâcha donc, avec un petit sourire au coin :

« Mais moi, par rapport à vous, je ne suis pas une meneuse, Etoile du Crépuscule. Je n'ai aucune responsabilité envers mon Clan, je ne suis qu'une jeune guerrière. Vous, vous êtes une grande chef qui se doit d'être avec son Clan pour le protéger, dit-elle en insistant bien sur le mot "grande". »

Fière d'elle et de sa phrase qui se voulait moqueuse, elle enroula sa queue autour de ses pattes pour plus de confort et laissa son regard vers un arbre, une branche d'arbre plus exactement. Un petit écureuil roux y fit son apparition, comme si elle s'y attendait. Elle replongea son regard dans celui de la meneuse et continua :

« Peut-être que votre Clan ne vous intéresse pas plus que ça.. Enfin, je vous comprend un peu. C'est d'un ennuie que de rester dans un campement, regroupement de chat imbécile et bruyant, surtout les chatons. dit-elle en soupirant, visiblement ennuyée rien qu'à l'idée d'y penser. »

Elle avait dit ça comme si la chatte en face d'elle était sa meilleure amie, ce qui n'était évidemment pas le cas. Elle avait parler de quelque chose avec qui elle ne parlait jamais, surtout parce-qu'elle ne parlait à personne habituellement. Peut-être que Etoile du Crépuscule pouvait être se qu'on appelait.. amie ? Et aller dans la Forêt Sombre, les tensions entres Clans.
Revenir en haut Aller en bas

Crépu || La fonda au cœur de Barbapapa ❤️

Étoile du Crépuscule
I am
Étoile du Crépuscule

Nom, âge, clan, rang, sexe : Etoile du Crépuscule || 30 lunes || Cheffe de la Brume || Femelle
Personnages : Étoile Du Crépuscule
Messages : 139
Cœurs : 630
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans un trou perdu de la Belgique !


Identité du chat
Avertissement:
Un lien dur comme la roche ? Feat. Poil de Loutre  Left_bar_bleue0/3Un lien dur comme la roche ? Feat. Poil de Loutre  Empty_bar_bleue  (0/3)

Un lien dur comme la roche ? Feat. Poil de Loutre  Empty
MessageSujet: Re: Un lien dur comme la roche ? Feat. Poil de Loutre    Un lien dur comme la roche ? Feat. Poil de Loutre  Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:33



Étoile du Crépuscule
Un Repos Mouvementé




Me flattait-elle ? Pensait-elle quand me disant ça, elle allait réussir à mes déstabiliser ? Si c'est le cas, elle se met bien une griffe dans l'oeil ! Ce n'est pas en disant que je suis une grande cheffe, parce que c'est faux mais soyons d'accord pas totalement, que je vais "m'ouvrir" à elle... Haha, qu'elle drôle d'idée ! Je la vis fixer quelque chose derrière moi, je tourna la tête à mon tour pour jeter un coups d'oeil curieux. Ce n'était qu'un vulgaire écureuil tout poisseux sur la branche d'un arbre. Bien remplit peut être mais pas très appétissant vu sa fourrure, dommage... Je me remit dans une position normale et Poil de Loutre me fixait déjà, elle continua son discoure.

J'avais l'impression que la guerrière voulait quitter son Clan pour devenir solitaire, vu comme elle en parlait. Mais personnellement je m'en fichais. C'est pas que je ne l'aimais pas elle, mais c'est qu'elle n'est pas de mon Clan. Et une guerrière en moins dans un Clan ennemi, c'était pas quelque chose de négatif. Malgré son tempérament froid et hostile, je la trouvais plutôt sympa ! Je souris légèrement et la scruta de tout son long. Sa fourrure noire luisait au soleil, comme la moitié de la mienne. En effet, on était toutes les deux exposées aux rayons dévastateurs de ses temps ci. Le seul espace d'ombre se trouvait en dessus de l'arbre. Et fatiguée par se fichu soleil, je me leva et me mit en dessous de celui-ci. Qu'est-ce que ça faisait du bien ! Maintenant assise ici, je regarda l'autre femelle se joindre à moi. Ca lui faisait aussi du bien ? Je n'en savais rien et même si je connaissais la réponse, ça n'allait pas changer ma vie...

« Oui, comme tu l'as dit, le camp est un peu ennuyeux, mais pas toujours ! Je mis plais même un peu dans se silence, quand il n'y a pratiquement plus personne. Mais le fait de rester coincé me rend parfois 'malade'. C'est comme si j'étouffais on va dire. » je fis une courte pause avant de continuer « Et ce n'est pas par curiosité mais pas politesse que je vous demande si le Clan de la Foudre se porte bien ? »

Et c'est vrai ! Je n'aimes pas les chats qui espionnent les Clans ennemis ! Alors là, pas du tout. Si j'en choppe un, en trois secondes il n'est plus là !
Nos fourrures se touchaient, collaient même, par ce soleil à moitié tombant. Si on était au zénith, je me serrais tout de suite éloignée d'une queue de renard au moins ! Mais la, pour une fois, cela ne me dérangeais guère. Même si c'était une meneuse et que cela pouvait être mal vu, je m'en fichais royalement ! Mais bien sûr, je ne me fichais pas de tout mes rôles de cheffe bien. Je profitais de ce court moment sans tension clanique. Et de ce doux silence qui, de me humble avis, ne duras pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats-heart.forumgratuit.be


I am
Contenu sponsorisé



Un lien dur comme la roche ? Feat. Poil de Loutre  Empty
MessageSujet: Re: Un lien dur comme la roche ? Feat. Poil de Loutre    Un lien dur comme la roche ? Feat. Poil de Loutre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lien dur comme la roche ? Feat. Poil de Loutre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Repos Mouvementé ~Feat Sortilou ♥~
» Une rencontre inattendue ( feat Crépuscule )
» « Le passé est un lien de référence, et non un lieu de résidence. »|| Queeny
» Help me ! feat Étoile du Lynx~
» With you, With me. || Feat. Nectar Mielleux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats' Heart. :: Les RP's-